Safety Seal

Safety Seal une matière révolutionnaire qui crée une barrière de sécurité alimentaire protégeant les parties comestibles de votre gâteau des éléments de décoration et de structure non comestibles que vous y insérez comme des fils à fleur, pics de bois ou tiges de métal.

Safetyseal

Nouveau

11.61 CHF

Safety Seal a crée une barrière alimentaire sûre permettant de protéger toutes les parties du processus de cuisson et de décoration.

Pour l'utiliser, il suffit de faire fondre au micro-ondes, puis immerger l'élément que vous voulez rendre sécurisé, dans le sceau de sécurité.

Le sceau de sécurité peut être utilisé sur tout ce qui inclut les fils de fleuristes et les photos de fleurs, ainsi que des panneaux, des outils et des structures de support internes.

Il peut également être coloré à l'aide de colorants en pâte de gel pour correspondre à n'importe quel projet que vous créez.

Mode d'emploi:
1. Retirer le couvercle et mettez le pot au micro-ondes durant 3 minutes à 850W. Vérifier et chauffer pendant encore 3 minutes jusqu'a que la matière soit fondue. A manipuler ensuite avec soin car le liquide est chaud.
2. Pour une meilleure couverture, laisser refroidir pendant environ 8 minutes. Plus vous laisser refroidir le liquide, plus la couche de protection sera épaisse.
3. Plonger lentement l'article dans la cire et répéter si nécessaire. Laisser quelques minutes entre chaque trempette pour un revêtement plus fort.
4. Laisser reposer pendant environ 20 minutes, puis il est prêt à appliquer.

VEUILLEZ NOTER: Si quelque chose est accidentellement tombé dans le joint de sécurité tout en plongeant un autre objet, par exemple en jetant un pétale de fleur lors du scellage de la tige de la fleur, il deviendra également sécurisé si elle est complètement couverte. Pour supprimer tous les objets accidentellement tombés, exécutez le joint de sécurité fondu à travers un tamis.

Le produit contient 120 g.

Accessoires